Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papillon cherche l'Espoir
22 septembre 2010

Mon régime Ça fera un mois et demi demain que je

Mon régimeNicole_Gourmandise

Ça  fera un mois et demi demain que je suis au régime. J'utilise la méthode Jean-Michel Cohen: 1400calories/jour à alterner avec deux semaines à 900 calories/jour puis semaines à 1600 calories vers la fin du régime. En tout je souhaite perdre 14 kilos de surpoids!

Pour l'instant j'ai perdu 4 kilos donc ça marche :-) ; mais je n'ai pas réussi à faire 2 semaines à 900 calories (je réserve ça pour plus tard quand je sentirai que ce sera le bon moment).

J'espère tenir encore la distance, d'autant plus que la semaine prochaine je commence une formation à 15 km de chez moi et vais devoir redoubler d'imagination pour composer mes repas qui se feront à l'extérieur obligatoirement (je voudrais éviter absolument les fast food ainsi que les sandwichs / friterie (dans le Nord c'est pas ce qui manque effectivement^^)!!!!!

N'hésitez pas à me donner des idées déjeuner si vous voulez!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour les repas de midi je pense que ce sera plus facile si tu prépares le repas chez toi. Peut-être auras-tu sur place une pièce à disposition avec micro-onde où tu pourras manger. C'est toujours mieux que dans la voiture. <br /> Pour ma part quand je travaillais je me faisais des salades composées et j'emmenais un fruit et un yaourt. <br /> Je te dis merde pour ta perte de poids. Mais fais bien attention à ta santé.... et essaies de bouger un petit peu si tu ne le fais pas assez. <br /> bisou
Le papillon cherche l'Espoir
Publicité
Publicité